Passion-Aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Aéromodélisme

Forum de passionné d’aéromodélisme
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 easy star 1 de chez multiplex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corentin
pilote debutant



Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2013

easy star 1 de chez multiplex  Empty
MessageSujet: easy star 1 de chez multiplex    easy star 1 de chez multiplex  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:41

bonjours a vous tous , étant nouveau je me suis inscrit pour découvrir se qu'est l'aéromodélisme .
comme dit dans le titre je possède un easy star 1

je voudrais lui mettre un train d'atterrissage et de partagé son histoire avec d'autres easystariens ! ( ceux qui possède le même avion ) et de voir se que vous lui avais apporter et modifier
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
pilote debutant



Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2014

easy star 1 de chez multiplex  Empty
MessageSujet: Re: easy star 1 de chez multiplex    easy star 1 de chez multiplex  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:57

Salut, pour ma part j ai débuté aussi avec cet incroyable Easy. Pour ma part je ne trouve pas bonne l'idée d y mettre un train d'attéro. Tu vas le fragiliser, et tu vas aussi lui ôter sa grande qualité qu il a de pouvoir voler partout ( ou il n y a pas de piste d'attérissage)
En ce qui concerne les éventuels modifs, si tu as un Easy 1, c'est un deux axes (pas d'ailerons) dans ce cas je pense qu'il est fortement conseillé d augmenter la surface de la dérive afin d'augmenter la réactivité et l'éfficacité de celle-ci.
Bon vol
Revenir en haut Aller en bas
 
easy star 1 de chez multiplex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easy Star 2
» [RECHERCHE] easy star ou similair
» Jeff84 se présente ^^
» easy fly 4
» fun cub multiplex oui ! oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aéromodélisme :: Technique :: trucs et astuces-
Sauter vers: