Passion-Aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Aéromodélisme

Forum de passionné d’aéromodélisme
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème carburateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xxxDorianxxx
pilote debutant



Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2013

Problème carburateur  Empty
MessageSujet: Problème carburateur    Problème carburateur  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:35

Bonsoir,
J'ai depuis deux jours un problème assez problèmatique, mon carburateur est coinçé en position fermé, j'ai beau forcé sur le servo ou sur la tige, il ne bouge pas d'un milimètre.
Je n'ai pas trop envie de tout démonter de peur de ne pas savoir remonter, mais si je ne trouve pas d'autre solution, c'est ce que je vais faire.
Si quelqu'un pourrait trouver une solution :/ sa serait cool car je ne plus voler ...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1820
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : sud 54 , a coter de mirecourt

Problème carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème carburateur    Problème carburateur  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:55

Salut ,

pourrai tu nous dire quel moteur tu utilise (nitro , essence, marque , type)

sinon

as tu essayer de déconnecter la tige de commande du servo? cela permettrait déjà de déterminer si le problème vient du carbu ou du servo , car si le carbu fonctionnait bien et que du jour au lendemain il et bloquer , il se peut que cela vienne du servo

steph
Revenir en haut Aller en bas
xxxDorianxxx
pilote debutant



Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2013

Problème carburateur  Empty
MessageSujet: Réponse   Problème carburateur  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:07

Si je peux bouger le servo avec mes mains, qu'il bouge quand je le fais fonctionner avec la télécommande, cela ne veut pas dire qu'il fonctionne ? je met de la nitro, quand au moteur je ne connais pas son nom exacte :/
Et en enlevant la tige du servo, sa ne change rien, je la bouge avec mes mains, sa fait comme avec le servos, et tout fonctionné il y a 4 jours, et bam d'un coup en 10 minutes, alors que je n'y touché pas :/ désolé pour les fautes.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
xxxDorianxxx
pilote debutant



Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2013

Problème carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème carburateur    Problème carburateur  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:10

Le servo "tourne dans le vide" il n'acctionne rien, et glisse contre "le truc qui s'ouvre", et si je sère le vis, rien ne bouge car le carbu est coincé alors le servo n'a pas assez de force.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1820
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : sud 54 , a coter de mirecourt

Problème carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème carburateur    Problème carburateur  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:37

tu n'aurrai pas une photo du carbu a tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
xxxDorianxxx
pilote debutant



Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2013

Problème carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème carburateur    Problème carburateur  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:40

Non désolé:/ je ne comprend d'ou vient ce problème ...
Mon carbu est coincé et ne veut absolument pas bouger je mettrai une photo demain matin si jamais c'est indispensable
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1820
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : sud 54 , a coter de mirecourt

Problème carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème carburateur    Problème carburateur  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:45

bon , dans la mesure ou le servo fonctionne , le prob peut donc venir soit de la tige de comande soit du carbu en lui même et dans se cas la seule solution c'est de démonté le carbu et vérifier qu'il n'y ait pas d'impureter qui se serait loger entre le corps du carbu et le boisseau.
Revenir en haut Aller en bas
xxxDorianxxx
pilote debutant



Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2013

Problème carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème carburateur    Problème carburateur  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:46

Je le ferai demain à la première heure, merci pour vos réponses Smile
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème carburateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème carburateur    Problème carburateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème radio...
» Probleme chargeur
» probleme reglage servos
» probleme apairage module eclipse 7
» probleme de recepteur ou autre au secour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aéromodélisme :: Technique :: trucs et astuces-
Sauter vers: