Passion-Aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Aéromodélisme

Forum de passionné d’aéromodélisme
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fly54
Invité




je me présente  Empty
MessageSujet: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:42

salut a tous et ben voila je me présente j ai 40 ans et pratique l aeromodelisme depuis un peu plus d un an apres un easy star,mini mag je suis en train de finir le gemeni ,bon je ne suis dans aucun club j habite nancy ,je vais souvent voir voler quelque avion ou planeur au plateau de malzeville mais je ne trouve pas l acceuil hyper sympa et maintenant avec un gemini j ai vraiment besoin de progresser au niveau atterissage car volant dans les champs je ne met jamais le train d atterrissage et puis une passion tout seul c est pas vraimment cool, a part sur les forums ,voila ha au fait merci tonyrc54 pour tes info lol!


alors qui sais peut être a bientot sur le terrain et bon vol je me présente  227427
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1820
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : sud 54 , a coter de mirecourt

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:03

Bonjour FLY54,soit le bienvenue parmi nous. N’hésite pas t'inscrire sur le forum(une fois inscrit tu aura accès a une autre partie du forum ou on parle de notre precense au terrain) et a venir nous voir a l'occasion.

amicalement stephane
Revenir en haut Aller en bas
dudu
pilote VGM
dudu


Messages : 410
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 39
Localisation : saizerais

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:24


Bonjour à toi

tu est le bienvenu parmis nous et tu peut passer nous voir au terrain quand tu veut.

En effet, c'est plus sympa d'etre sur un terrain en toute convivialité que seul.

Le gemini doit être sympa a voir voler,je possède un accromaster et ca vol pas mal aussi

a plus

julien
Revenir en haut Aller en bas
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:40

Salut Fly!
Content que tu ai posté ici!
En t'inscrivant, comme l'a dit Stéphane, tu auras acces a une autre partie du forum pour voir quand ont lieu les sorties sur le terrain de Saizerais, c'est tres pratique!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
fly54
Invité




je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:13

merci a pour votre acceuil je vais m inscrire de ce pas
tchao Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» J me présente !
» je me présente
» slt je me presente
» ThePlane974 je me présente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aéromodélisme :: presentation (Obligatoire avant de poster)-
Sauter vers: