Passion-Aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Aéromodélisme

Forum de passionné d’aéromodélisme
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 passer un westerly svenson thermique en electrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gix94
pilote debutant



Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2013

passer un westerly svenson thermique en electrique Empty
MessageSujet: passer un westerly svenson thermique en electrique   passer un westerly svenson thermique en electrique Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:15

bonjour a tous
comme je disait sur ma présentation je débute dans ce loisir
je souhaiterai avoir un conseil
je monte un westerly qui a une bonne vingtaine d années et je voudrai monter un moteur électrique au lieu du thermique préconisé de 3.5 a 6 cc
premièrement est ce possible et si oui quel type de moteur régulateur et accu je doit acheter
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
dries_neyrinck
pilote debutant



Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2013

passer un westerly svenson thermique en electrique Empty
MessageSujet: Re: passer un westerly svenson thermique en electrique   passer un westerly svenson thermique en electrique Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:42

Bonjour,

D'abord: je ne suis pas Francophone mais je vais essayer en Français Embarassed 

J'ai monté un moteur électrique dans mon Westerly de 25 années et ça marche tres bien!

J'ai utilisé un G25 870 kV de HobbyKing (http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=44949) avec un ESC de 55A (40A est bien suffisant mais j'ai choisi le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]