Passion-Aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Aéromodélisme

Forum de passionné d’aéromodélisme
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'appelle Henri...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bathcrew
pilote debutant
bathcrew


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Le Havre/ Metz

Je me présente, je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Henri...   Je me présente, je m'appelle Henri... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:09

Salut tout le monde,

Je ne m'appelle pas Henri, (tout le monde s'en fout je suppose), et je suis fan d'aéromodelisme depuis que j'ai débuté il y a deux ans environs. Une présentation rapide, allons-y?

J'habite actuellement en Normandie, mais reviens fréquemment en Lorraine avec mes sabots et quelques avions dans le coffre. J'ai rapidement été attiré par les jets et les racers, ainsi que par les planeurs (faut savoir diversifier les plaisirs dans la vie, et puis les planeurs coutent beaucoup moins cher en Lipo).

J'aime :
Tout ce qui vole
Tenter des choses débiles avec mes modèles en mousses ("si si, je suis sur que ça passe entre les barbelés...")

Je n'aime pas :
Ce qui fouette le kero
Planter un zing devant les collègues


Quelques avions qui squattent mon hangar, heuh , mon appartement :

Jet, pusher et autre :
Funjet ultra
Baiojet (une sorte de funjet en plus grand et en fibrasse)
alpha jet art-tech

Voltige :
Edge Kyosho red bull 1,2m

Planeur :
Zizi glandeur
Fox T2m
X-ray micro de chez Stratair (un micro dlg)
alula




Enfin voila quoi...

Bon vol,

Rich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilowattrc.com
admin
Admin
admin


Messages : 1820
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : sud 54 , a coter de mirecourt

Je me présente, je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri...   Je me présente, je m'appelle Henri... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:19

Salut bathcrew Je me présente, je m'appelle Henri... 842659 content de te voir sur mon forum. Je me présente, je m'appelle Henri... 227427 Je me présente, je m'appelle Henri... 227427

steph
Revenir en haut Aller en bas
bathcrew
pilote debutant
bathcrew


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Le Havre/ Metz

Je me présente, je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri...   Je me présente, je m'appelle Henri... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:21

Merci pour l'accueil, à plus!

Rich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilowattrc.com
philou54
moustachu
philou54


Messages : 1271
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 54
Localisation : nancy

Je me présente, je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri...   Je me présente, je m'appelle Henri... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:32

salut à toi bathcrew et bienvenue sur le fofo smiley-bonne-nuit-51
a bientôt

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri...   Je me présente, je m'appelle Henri... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:35

Salut Rich Je me présente, je m'appelle Henri... 842659 c'est cool si tu reviens de temps en Lorraine Wink shelicoptere_28127
Revenir en haut Aller en bas
bathcrew
pilote debutant
bathcrew


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Le Havre/ Metz

Je me présente, je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri...   Je me présente, je m'appelle Henri... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:44

Re,

Si il y a du monde du forum dans les environs de la lorraine, ça pourrait être sympa de s'organiser une rencontre un de ces 4. On est quelques modélistes à se retrouver également dans le coin. Les bestioles qui volent sont diversifiées, il y en a pour tous les gouts (racers, hélico, planeur, jet, etc...)

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilowattrc.com
Invité
Invité




Je me présente, je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri...   Je me présente, je m'appelle Henri... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:05

Ici, je crois que tous le monde est de lorraine, car c'est aussi un club d'aéro modélisme situé à Saiserais, ici:

Venez visiter notre site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

shelicoptere_28127
Revenir en haut Aller en bas
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Je me présente, je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri...   Je me présente, je m'appelle Henri... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:31

Bonjour a toi, et soit le bienvenu ici!
Si tu veux, nous avons aussi une petite zone de tchat en bas de la page d'accueil du forum. Il suffit de cliquer sur "se connecter" sur la box, et on peut discuter en live.

A bientot sur le forum!
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
dudu
pilote VGM
dudu


Messages : 410
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 39
Localisation : saizerais

Je me présente, je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri...   Je me présente, je m'appelle Henri... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:05


Bonjour

bienvenu a toi sur notre forum et n'hesite pas à mettre quelque photos de tes modeles

a bientot

julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri...   Je me présente, je m'appelle Henri... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Henri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aéromodélisme :: presentation (Obligatoire avant de poster)-
Sauter vers: