Passion-Aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Aéromodélisme

Forum de passionné d’aéromodélisme
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Conseil motorisation easy glider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waldi57200
pilote debutant



Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013

Conseil motorisation easy glider Empty
MessageSujet: Conseil motorisation easy glider   Conseil motorisation easy glider Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:28

Salut à tous,

Je souhaite m'acheter pour passer à autre chose que mon easystar, un easy glider. Je voudrauis savoir si la motorisation et l'esc des kit RR est suffisant pour voler lors de journées venteuses (pas de tempête biensur mais dans les environ de 30km/h).
Ou si vous avez choisi une autre motorisation.
Je souhaiterai également placé par la suite ma Gopro sur la verrière ainsi que de faire profiter mes enfants lors de l'écolage .

Si vous avez des conseils sur la motorisation, liens ou acheter, je suis preneur .

merci d'avance Wink

Christian
Revenir en haut Aller en bas
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Conseil motorisation easy glider Empty
MessageSujet: Re: Conseil motorisation easy glider   Conseil motorisation easy glider Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:09

Bonjour Christian,

Voici un tableau avec des exemples de propulsion pour l'easyglider, avec la poussée statique pouvant donner une information sur la facon dont tu peux charger le planeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
 
Conseil motorisation easy glider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aéromodélisme :: Vos modeles :: Modèles a voilure fixe :: Planeur et Moto-planeur-
Sauter vers: