Passion-Aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Aéromodélisme

Forum de passionné d’aéromodélisme
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Débutant dans le rhône recherche de l'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
chapidu69
pilote debutant



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2013

Débutant dans le rhône recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Débutant dans le rhône recherche de l'aide   Débutant dans le rhône recherche de l'aide Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:01

Bonjour je me prénomme Arnaud et j'habite dans le Rhône. J'ai acquis un EDGE 540 airace Zivko ainsi qu'un hélico RC co-axial double horse 9101 3voies gyro intérgré le tout sur le site miniplanes. Je possède également un Helicam 3.5CH Video camera acheté sur funrctoys. Je viens sur ce forum pour chercher de l'aide voir rencontrer des amateurs de modélisme car j'ai plusieurs soucis. J'arrive très bien à piloter mon petit hélicam mais pour ce qui est de mon avion et de mon gros hélico c'est autre chose.

Le soucis que j'ai sur mon avion Zivko c'est que celui-ci tourne sur lui même, malgrés plusieurs réglages sur la commande, et de se faite je n'arrive pas à le faire décoller. Pour ce qui est de l'hélico je n'arrive tout simplement pas à le stabiliser, il part en arrière et à beaucoup de mal à voler en avant ce qui le rend très très instable.

Si des personnes peuvent m'aider que ce soit via ce forum ou par un autre moyens je suis preneur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant dans le rhône recherche de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aeromodeliste debutant
» Présentation d'un débutant qui se pose beaucoup de questions ;)
» precisions sur alim rx et moteur pour 1 debutant
» graupner dans le rouge ???
» recherche servo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aéromodélisme :: petites annonces :: Recherche-
Sauter vers: