Passion-Aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Aéromodélisme

Forum de passionné d’aéromodélisme
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 1820
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : sud 54 , a coter de mirecourt

Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc? Empty
MessageSujet: Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?   Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 7:24

Bonjour a tous,

je vous pose cette question a titre personnel et purement informatif. Combien de fois vous et-il déjà arriver de craquer pour un modèle et de vous dire "c'est dommages , je n'aurais pas le temps de le monter " .Dans notre loisir c'est bien souvent le manque de temps qui nous fait Default, non?


Alors , Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?



J'aimerais que vous répondiez en toute franchise et le plus sérieusement possible.

Merci d'avance


stephane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?   Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:29

SLT effectivement y a un moment je me suis posé la question pour payer et faire construire quelque avion ,
mais avec du recul finalement je prefere laisser mes avions dans leurs boi boite .
Revenir en haut Aller en bas
philou54
moustachu
philou54


Messages : 1271
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 55
Localisation : nancy

Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?   Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:47

salut steph pour ma part étant nouvel adherent au club le jour ou je passe a la construction c est tous cela que j attends d un club en plus je trouve que c est un moyen de se retrouver autour d une même passion , d apprendre et d échanger ses connaissances
en toute convivialitée
maintenant il y certainnement des personnes au pouvoir d achat supérieur au mien qui serait interressé ,passe une annonce et tu verras les retours que tu as et mêmes au niveau des club

voila tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?   Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:19

je préfère que ça vienne de moi.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?   Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:04

salut,

même chose que régis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?   Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:24

meme chose que laurent
Revenir en haut Aller en bas
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?   Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:36

Pour ma part, je prefere monter mon machin, le crasher et pouvoir le réparer pas trop mal vu que je l'ai deja monté.
Mais bon, en ce moment, je ne répare que des trucs que je n'ai pas encore crashé
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
Contenu sponsorisé





Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?   Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez vous prêt a payer pour faire monter,construire ou régler vos modèles d'avion et helico rc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap 232 pret pour vol d 'essai , span 2.07m weight : 7kg.
» ChercheConseil pour régler un avion avec une t10 futaba
» Pour ne plus faire du "Taupe Gun!"
» ou trouver des plans pour faire des models en depron
» jeux a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aéromodélisme :: Le bar des amis :: Le bar-
Sauter vers: