Passion-Aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Aéromodélisme

Forum de passionné d’aéromodélisme
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivierf117
moustachu
olivierf117


Messages : 1136
Date d'inscription : 08/12/2011

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:59

alors tony j attends de toi que tu nous fasse un petit résumé de ta premiere fois sur des pusher en depron et bien sur que tu nous donne tes impressions Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:16

Me vla, me vla ! Cool

Alors....









.









.








.


Roulement de tambour....




geek



jocolor






(bon d'accord j'arrete ^^)














----> C'est super marrant comme truc, ca trace un max (surtout la bullit, les funjets du club devront enlever leur frein a main pour voler vite ^^) et ca résiste bien aux crashs ^^ (si c'est deja recollé et réglé Smile )





Bref, ca sent les courses et les poilades en dogfights bientot tout ca Smile













Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
olivierf117
moustachu
olivierf117


Messages : 1136
Date d'inscription : 08/12/2011

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:20

deja recoller? t es un rapide Wink
prevoit de la colle d'avance je vais te casser en vol Laughing Laughing Laughing


et si tu veux revoler semaine prochaine suis dispo Very Happy Very Happy pour te mettre un vent monumental,tu verras que mon hélice Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:22

olivierf117 a écrit:
deja recoller? t es un rapide Wink
prevoit de la colle d'avance je vais te casser en vol Laughing Laughing Laughing


et si tu veux revoler semaine prochaine suis dispo Very Happy Very Happy pour te mettre un vent monumental,tu verras que mon hélice Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca sent l'défi tout ca ^^

Au fait, les servos protonik ne bougent pas ensemble, il y a un temps de latence sur un servo avant de se mettre dans la postion souhaitée, ca craint un peu ca non? C'est peu etre ca aussi qu'il partait sur le dos sans arret non?
Ca va finir en hxt900 tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
olivierf117
moustachu
olivierf117


Messages : 1136
Date d'inscription : 08/12/2011

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:24

change les c 'est de la m...e ,car sinon ça va planter dans le sol(tu sais de quoi je parle) Very Happy


Dernière édition par olivierf117 le Jeu 22 Déc 2011 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:28

Ah non, par le temps là, ca plante pas, ca fait "SCHPLOUF" ^^

Et les godasses font "flock" "flock" apres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
olivierf117
moustachu
olivierf117


Messages : 1136
Date d'inscription : 08/12/2011

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:29

heureusement il n y avait pas l épandage de fait Laughing Laughing car sinon boujour les chaussures et la voiture et ne parlons meme pas de TEX(le pauvre tu le fait deja patauger Wink ) tout ça parce que son maitre croit avoir un avion de 3metre Laughing Laughing donc il s eloigne , s' eloigne avec l avion et du coup le voie plus Laughing Laughing ( elle est ou la tetete il est ou le cucul) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:12

Un looping...."ah, il est dans quel sens là"

.....


un deuxieme ...


...

"bon bah c'est cuit" ^^


.....


"PLOTCH"



"Ca y est je suis posé"


cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
olivierf117
moustachu
olivierf117


Messages : 1136
Date d'inscription : 08/12/2011

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:14

posé,posé c est vite dit;moi je dirai planter;c est pas un jeu de flechettes Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:16

Ah oui, je ne t'avais pas dit, planter=poser chez moi ^^

C'est juste une question de vitesse d'approche, et de sens de l'avion au contact avec le sol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
olivierf117
moustachu
olivierf117


Messages : 1136
Date d'inscription : 08/12/2011

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:57

mais oui bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d aluminium lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:01

afro


'chui pret pur le fight! c052 c052


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
olivierf117
moustachu
olivierf117


Messages : 1136
Date d'inscription : 08/12/2011

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:00

donc c'est ou tu veux;quand tu veux

je vais te pourrir!!!! msn_0414 msn_0414
Revenir en haut Aller en bas
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:15

Je vais peut etre le prendre avec moi ce week end tiens, pour m'entrainer un peu, avec des servos corrects Twisted Evil Twisted Evil

Au fait, la croix sur l'intrados, c'est le CG du zing?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
olivierf117
moustachu
olivierf117


Messages : 1136
Date d'inscription : 08/12/2011

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:44

oui c est le cg, et entraine toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
olivierf117
moustachu
olivierf117


Messages : 1136
Date d'inscription : 08/12/2011

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:26

pret pour jeudi tony?tu va pas voir le jour vais te fumer!! Laughing

tu n a plus que demain pour t'entrainer hé hé,mais bon t arriveras toujours pas a mon niveau lol! lol! lol! lol!
c052 c052 c052 c052 c052 c052 c052 c052 c052 c052 c052 c052 c052 c052 c052 c052 c052 c052 c052 c052 c052


voila comment tu va finir 34728906emoticone-ma 34728906emoticone-ma 34728906emoticone-ma 34728906emoticone-ma
Revenir en haut Aller en bas
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


smiley_199
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
olivierf117
moustachu
olivierf117


Messages : 1136
Date d'inscription : 08/12/2011

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:41

vivement le fight a plusieur que l on se fende la poire(et accessoirement les avions Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:43

+1, j'ai vraiment hate aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
olivierf117
moustachu
olivierf117


Messages : 1136
Date d'inscription : 08/12/2011

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:44

tu as vraiment hate...........................de te faire pourrir
171190336_6_3 171190336_6_3
Revenir en haut Aller en bas
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:52

Temps de m%£$e!

Bon, en attendant, j'ai soudé mes prises, je rénove les derniers pack d'accus...

Une petite question, j'ai vu que mon 2218 était aussi utilisé en 2S, avec une 5,5X5,5...mais le gars ne renseigne pas sur la poussée...

Bon, plus qu'a monter la bullit, un coup de peinture, et hop, je serai ready Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
olivierf117
moustachu
olivierf117


Messages : 1136
Date d'inscription : 08/12/2011

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:07

j ai retrouvé des 3s 1350 avec un element de hs donc je t ai les met de coté y en a deux

ton moteur c est lequel?et je dirais ce que ça donne(donne moi la ref du moteur)
Revenir en haut Aller en bas
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:10

C'est celui ci :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je pense rester en 3S, vu que tu me l'a testé dans cette config Smile

Merci pour les accus, je vais les restaurer Smile


Au fait, tu me feras penser pour l'antenne de ton recepteur MPX la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:13

Ah! Au fait, j'ai testé les accus, ils vont bien, sauf un qui a un element qui est a 4,01V, alors que les deux autres sont a 4,15V...peut etre une piste pour expliquer que tu as des elements morts sur tes accus? Peut etre un calibrage a faire sur un de tes chargeurs, ou peut etre un hasard...je te préviens quand meme, que ca ne fume pas tout tes accus a la longue!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
olivierf117
moustachu
olivierf117


Messages : 1136
Date d'inscription : 08/12/2011

alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:25

ton moteur laisse le en 3s car en 2s il va etre anemique

pour les accus j ai un de mes chargeur qui deconne au niveau de l équilibrage et pourtant c est un robbe a 160euros ;comme quoi meme les "grosses marque ont des defaillance ,pourtant le chargeur a seulement un an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Empty
MessageSujet: Re: alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?   alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors tony ton résumé sur tes premiers vols sur les pusher depron?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vols 2013 philou annulé pour cause CA ME GAVE DE TAPER TOUS MES VOLS
» nouveau pusher jet vectorielle horizon hobby
» anniversaire tony
» HK-450SEV2
» joyeux anniv tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aéromodélisme :: Le bar des amis :: Le bar-
Sauter vers: