Passion-Aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Aéromodélisme

Forum de passionné d’aéromodélisme
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack59
pilote debutant



Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2012

changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ? Empty
MessageSujet: changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ?   changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:00

bonjour a vous
je viens d'acheter cette petite radio programmable qui a l'air d'avoir pas mal de possibiliter en changeant le firmware mais j'ai besoin d'aide pour faire cela un petit tutorial ?
et aussi savoir ceu que je dois acheter comme matériel pour modifié le firmware proprement ,d'aprés ceu que j'ai vue ici et ailleur le ER9X parait le meilleur ?

un grand merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
olivierf117
moustachu
olivierf117


Messages : 1136
Date d'inscription : 08/12/2011

changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ? Empty
MessageSujet: Re: changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ?   changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:06

Slt pour ta radio,a voir avec tony,le pro des turnigy
Revenir en haut Aller en bas
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ? Empty
MessageSujet: Re: changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ?   changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:33

Le pro ^^ lol!


Tu es de quel coin Jack? (du 59 je suppose, mais au cas ou)

Car je peux te le faire, j'ai juste besoin de 2 rallonges de servos pour connecter le programmateur a la radio...

Pour ce qui est des firmware, je suis resté sur ER9X, a l'heure ou Open9X évolue encore...et c'est le probleme, il y a trop de mise a jour sous open, alors que ER9X n'évolue pus beaucoup, et ce firmware est bien suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
jack59
pilote debutant



Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2012

changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ? Empty
MessageSujet: Re: changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ?   changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 7:58

Bonjour

je suis de villeneuve d'ascq 59650 ,et toi du est dans le coin ?
car d'apres ton pseudo tu est de nancy a moin que tu ne sois du nord aussi ?

et pour le firmware je n'est pas besoin du tous dernier firmware le er9x suffirat bien largement pour moi juste le fait de pouvoir attribué n'importe quel voie a n'importe quel touche sa serat trés bien donc va pour le er9x .
si tu met le firmware a jour de ma console sa m'eviterat d'acheter le cable spécifique .
par contre j'installerais le rétro éclairage car je trouve que sa n'est pas du luxe avec cette radio .


merci



Revenir en haut Aller en bas
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ? Empty
MessageSujet: Re: changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ?   changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:52

Hello!

Oui, je suis de Nancy, mais un petit envoi par la poste reglerais la distance Wink

Effectivement, ER9X est deja une usine a gaz niveau programmation, alors je n'imagine pas Open9X...

Pour le retro éclairage, le kit HK suffit, j'ai encore un composant pour y ajouter la temporisation (que l'écran ne reste pas allumé en permanence)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
Contenu sponsorisé





changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ? Empty
MessageSujet: Re: changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ?   changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer le firmware de ma nouvelle FLYSKY FS-TH9X ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transferé modèles flysky th9x vers turnigy 9xr Pro possible ?
» quel cable acheter pour radio flysky th9x (turnigy 9x) avec phoenix rc ?
» dépassement eeprom flysky TH9-X
» Nouvelle FUTABA T8J
» Nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aéromodélisme :: Technique :: Radiocommandes et récepteur-
Sauter vers: