Passion-Aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Aéromodélisme

Forum de passionné d’aéromodélisme
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Bege] ma présentation

Aller en bas 
+2
olivierf117
Bege
6 participants
AuteurMessage
Bege
pilote degrossi
Bege


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)

[Bege] ma présentation Empty
MessageSujet: [Bege] ma présentation   [Bege] ma présentation Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:09

Bonjour à tous,

Je suis dans ma 58ème année et il y a environ dix ans que j'avais arrêté l'aéromodélisme.
J'ai (un peu) repris il y a quelques années avec les petits Hélicos électriques, mais les grands espaces me manquent et ça me chatouille de tenir de nouveau les manettes de la radio.
Malheureusement je n'ai plus comme avant de grand atelier bien équipé, et donc je vais reprendre avec éventuellement un petit moto-planeur RTF.

Avant je pratiquais surtout l'avion à moteur thermique, j'avais un Cessna 182 Skylane avec un moteur OS 120 quatre temps à pompe, quelques Warbirds aussi avec des moteurs quatre temps OS 70 comme le MIG 3, le Mustang P51, le Zéro Mitsubishi, le Texan AT6 etc. mais j'ai eu bien d'autres modèles, ah c'était le bon temps quand j'allais avec mon club dans les meetings etc.

Quand j'avais arrêté l'aéromodélisme je m'étais lancé dans la collection et la restauration de petites machines à vapeur, puis je me suis intéressé aux moteurs à air chaud comme les Stirling ou les moteurs vacuum (d’ailleurs mon avatar est un moteur que j'ai construit), mais encore une fois comme je ne peux plus bricoler comme je le voudrais, je vais me tourner vers le vol à voile.

Pour ceux que ça pourrait intéresser, voilà l'adresse de mon site web, je n'ai rien à vendre, juste une autre passion à partager Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais aller fouiller un peu le forum et commencer à poser des questions sur le choix de l'achat d'un petit moto-planeur.

Merci à vous de m'accueillir sur votre forum et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
olivierf117
moustachu
olivierf117


Messages : 1136
Date d'inscription : 08/12/2011

[Bege] ma présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bege] ma présentation   [Bege] ma présentation Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:14

salut-3d bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
totof54FR
moustachu
totof54FR


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 45
Localisation : Dommartin les toul

[Bege] ma présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bege] ma présentation   [Bege] ma présentation Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:17

salut-3d Bege
Revenir en haut Aller en bas
tony54
moustachu
tony54


Messages : 1757
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

[Bege] ma présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bege] ma présentation   [Bege] ma présentation Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:07

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tonymodrc/home
ludaero
pilote confirmé
ludaero


Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 37
Localisation : Algrange/Moselle/Lorraine

[Bege] ma présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bege] ma présentation   [Bege] ma présentation Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:20

Bienvenue j'ai un moto-planeur de 2m en epp rtf a vendre j'en profite pour faire ma pub ;-)
En espérant se recroiser sur notre forum pour partager toute cet expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Bege
pilote degrossi
Bege


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)

[Bege] ma présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bege] ma présentation   [Bege] ma présentation Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:56

Merci à tous Smile

ludaero a écrit:
Bienvenue j'ai un moto-planeur de 2m en epp rtf a vendre j'en profite pour faire ma pub ;-)
En espérant se recroiser sur notre forum pour partager toute cet expérience!

ah mais oui pourquoi pas, tu peut m'envoyer des photos, je t'envoie mon adresse email en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
admin
Admin
admin


Messages : 1820
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : sud 54 , a coter de mirecourt

[Bege] ma présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bege] ma présentation   [Bege] ma présentation Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:39

[Bege] ma présentation 842659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bege] ma présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bege] ma présentation   [Bege] ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bege] ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Aéromodélisme :: presentation (Obligatoire avant de poster)-
Sauter vers: